Un délicieux brunch livré à la maison


Dimanche, 10h : patatra le frigo est vide !
On a vadrouillé tout le week-end et fait la fête la vieille... alors bien sûr on a oublié d'aller faire les courses et il ne reste rien pour nous préparer un petit dej' digne de ce nom. Et encore moins un brunch comme je les aime. Heureusement ce jour-là, le site "La belle vie" a sauvé ma journée en me livrant un délicieux brunch à la maison.


Je vous en avais déjà parlé par ici avec ma recette des œufs brouillés : j'adooooore bruncher le dimanche !
Le brunch du dimanche matin c'est ce moment de la semaine pendant lequel on chamboule tout et on se fait plaisir pour échapper à la perpétuelle routine du quotidien. Alors le dimanche matin c'est sacré pour moi.
J'adore me prélasser jusqu'à pas d'heure en pyjama, mettre de la musique, dresser une jolie table, faire couler le café et me mettre aux fourneaux pour réveiller mon amoureux avec une délicieuse odeur de pancakes qui s'échappe de la cuisine. Mais voilà, parfois je n'ai pas anticipé les courses, et là c'est le drame. Étant très sensible à ces petits bonheurs de la vie, c'est le genre de déconvenue peut rapidement me mettre le moral dans les chaussettes, surtout un dimanche matin.


Alors récemment, un matin où le frigo et les placard étaient vides, on a tenté le brunch en livraison à domicile ! Après un rapide tour des offres proposées, on a choisi de commander sur "La belle vie"... et on a vraiment pas été déçus. "La belle vie" une grande épicerie fine en ligne. Le site permet de se faire livrer à domicile des produits de qualité en tous genres (pains, viennoiseries, fromages, charcuterie, légumes, jus de fruits...). On peut choisir les produits qu'on veut commander un à uns, ou alors opter pour les "kits" proposés par le site : brunch, kits repas, plats préparés...






On a opté pour le brunch nordique "tout fait" proposé par le site (en rajoutant quand même deux petites viennoiseries pour la gourmandise). En passant commande à 11h50 la commande est arrivée à 12h30 !!! ULTRA rapide ! Nous avons donc reçu :

  • Du jus d'orange fraichement pressé
  • Un pain Schwarzbrot (pain de seigle Allemand)
  • Un petit pot de confiture d'abricot
  • Du beurre
  • Du fromage blanc au muesli
  • Une salade de fruits frais (ananas, mangue, kiwi)
  • 4 tranches d'emmental
  • Du concombre en rondelles avec une petite vinaigrette
  • Du saumon fumé
  • Des pommes de terres grenailles avec une sauce à l'aneth
  • Un croissant et un pain au chocolat

Tout était délicieux et très frais. On s'est vraiment régalés ! Et puis on a pu profiter de notre dimanche matin et trainer à la maison une bonne partie de la journée. Rien de tel !


Et vous, c'est quoi votre dimanche idéal ?

2 commentaires

  1. Miam Ce brunch à l'air délicieux !
    Tu me prends par les sentiments un dimanche matin à 10h ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah !! Le brunch du Dimanche c'est LA base !
      Le vôtre avait l'air pas mal non plus :)

      Supprimer